Sélectionnez votre région ou langue

Programme de dépt de lingots d'argent en chambre forte de BMO

Le programme de dépôt de lingots d’argent en chambre forte de BMO est conçu expressément pour éliminer les incertitudes associées aux placements physiques dans des métaux précieux.

Argent

Le programme est assorti en tout temps d’une contrepartie once pour once de métal réel. Notre documentation est précise : Nous n’utiliserons pas ni ne détiendrons de lingots non alloués, de certificats, de produits négociés en bourse, d’instruments financiers ni de produits non alloués qui représentent un lingot grevé.

  • Les lingots sont identifiables et conservés séparément dans une chambre forte approuvée au Canada.
  • Les lingots ne peuvent être utilisés par quiconque à quelque fin que ce soit..
  • Les lingots ne sont pas grevés.
  • Les lingots sont conservés séparément des actifs de BMO Groupe financier.
  • Aucuns frais d’entreposage annuels ni ratio des frais de gestion. Des frais de retrait et de livraison peuvent s’appliquer.
  • Livraison du métal physique sur demande.*

Personne-ressource


Je suis un investisseur final canadien. Avec qui dois-je communiquer pour obtenir des renseignements complémentaires ou de l’aide?

Les investisseurs finaux canadiens sont invités à communiquer avec un représentant de BMO Nesbitt Burns, de BMO Ligne d’action ou de BMO Banque privée. Veuillez vous renseigner sur le programme de dépôt d’or de BMO.

Je suis un employé de BMO. Avec qui dois-je communiquer pour obtenir des renseignements complémentaires ou de l’aide?

Les employés de BMO peuvent communiquer avec Simon Carling, directeur général, BMO Marchés des capitaux, en utilisant ses coordonnées Outlook.

Où puis-je trouver la valeur liquidative quotidienne?

Les renseignements ci-dessus sont fournis à titre informatif seulement et ne constituent pas une offre ou une sollicitation à l’égard du programme de dépôt d’or physique alloué de la Banque de Montréal (le « programme »). Avant de participer au programme, les clients doivent lire et examiner attentivement tous les renseignements figurant dans la déclaration relative au programme datée du 19 septembre 2011 et dans les conditions connexes. En particulier, les clients doivent évaluer attentivement les facteurs de risque précis énoncés dans la section « Facteurs de risque » de la déclaration. La Banque de Montréal, BMO Nesbitt Burns ou l’une ou l’autre de leurs sociétés affiliées ne fournissent aucune garantie quant à la valeur de l’or visé par le programme. Le rendement passé du cours du lingot d’or n’est pas indicatif du rendement futur. L’or visé par le programme ne constitue pas un dépôt assuré en vertu de la Loi sur la Société d’assurance-dépôts du Canada ou de tout autre régime d’assurance-dépôts. MD « BMO (le médaillon contenant le M souligné) » est une marque de commerce déposée de la Banque de Montréal, utilisée sous licence. MD « Nesbitt Burns » est une marque de commerce déposée de la Corporation BMO Nesbitt Burns Limitée, utilisée sous licence. BMO Nesbitt Burns Inc. et BMO Nesbitt Burns Ltée sont des filiales indirectes de la Banque de Montréal. Si vous êtes déjà un client de BMO Nesbitt Burns, veuillez communiquer avec votre conseiller en placement pour obtenir de plus amples renseignements.